Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choucroutte Sudiste
20 décembre 2008

Jack London est le meilleur...

Aujourd'hui c'est les vacances. (: Cela veut dire lecture de Tolstoï, & London (un de mes préférés quoique des fois j'ai dû mal à croire ses histoires). M'enfin sinon. Jeudi soir fut une excellente soirée. C'était effectivement le repas de Noël. Accompagné de Mâël au Cajon, Olive à la guitare & Pierre au Ukoulélé, on a fait un concert pour tout l'internat & c'était bien cowl.[ Beatles, Bob Marley, Dylan & même la version Ska de la sonnerie du lycée (: ] Sinon. J'ai parlé avec Victoria & Zoé & ça f'sait longtemps.

PLUS QUE QUELQUES JOURS & j'ai enfin mon Canon ! Depuis l'temps que je l'attends. & je pars en montagne avec mon frère aussi (: Pour aller photographier les cascades de lui & ses compères & les revendre sur Internet (abrutis.com) & m'faire plus d'tunes (: AHA !

J'ai hâte d'aller à Paris. Bientôt le concert, bientôt Kamil !!!! & ...<3

Sinon. Vu que je n'ai pas trop de ragôt simpas à vous dire aujourd'hui. Je vous laisse.

PS : Lisez Jack London, c'est le meilleur (:

Publicité
Commentaires
Publicité