Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choucroutte Sudiste
16 novembre 2007

P'tit bilan'

P'tit bilan d'la semaine qui vient d'se passer...
- J'ai enfin r'cu ma place de Chuck Berry! Même si l'autre a voulu m'la faire bouffer, m'la ...***...ou même m'la foutre sur la geule...[Toutes ces expressions, il l'est dit trés joliment enfin "Y'a pire ailleurs [8] Guerilla'"].
- Bonne déconnade encore et toujours avec Mwcha' [MouchA! en faite Fatals c'te fois xD]
- 11,69...et son équivalent en....
- <3 Punk = Existentialisme & Il faut repeindre le monde en noir'
- They'll punk in Nice the 9th Fevrier, la vieille de ma fête xD

Enfin plusieurs autres trucs se sont passés, mais rien de trés interressant.

Publicité
Commentaires
D
Guerilla (8). Guerilla (8). Guerilla (8).<br /> Je vois que je n'suis pas la seule a avoir acquéri leur album =).
Publicité