Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choucroutte Sudiste
29 mars 2008

Allez j'reviens un peu poster...Semaines qui se

Allez j'reviens un peu poster...

Semaines qui se découlent petit à petit, une vie agréable d'un côté, et ténébreuse de l'autre.
Tant de choses qui se passent dans le côté Peace An' Love. Merci Flo' et Ju'...jusqu'au bout on s'fait ça. Merci Marianne pour ces trop bons moments, callés avec toi, au premieres marches, car ecoutez bien...quand on est sur les deux premieres marches d'un lycée, on ne peut pas être sanctionné pour avoir fait quelque chose de ...pas bien, le lycée peut juste appeler la police, mais le temps qu'elle vienne, on aurait d'ja fini xD...bref merci, ca va continuer ces p'tits beufs avec Brice (Rastafari mec).

Je mettrais bientôt des photos...

PS : J't'aime mec [L]

Publicité
Commentaires
D
Aha. Le blog qui a un artoche tous les mois. & encore (':
Publicité