Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choucroutte Sudiste
13 juillet 2008

Souvenirs d'année. (:

Ce week-end, j'artoche & je rends jolie c'tas d'histoires. Avec plein d'photos souvenirs sur cette année.

DSC01185
Yorlenis fut l'assistante en cours d'espagnol & ses cours particuliers en petite classe d'8 était tout simplement géniaux (:

DSC01201
Dernier cours avec elle. Tout le second groupe était présent.
Ceux figurant sur la liste
* Alex le pervers (:
* Hugo le défoncé [Même sans l'être il l'est xD]
* Fabien le simpa nerveux (: [J'sais d'quoi je parle xD]
* Gabriel son fidèle chien (x [J'plaisante mec xD]
* Clément le NoLife [& oui, on en a ici aussi (x]
* Alexis le discret
* Johanna la seule fille d'la classe
* Florian (;
* Mike le tecktonik [J'ai pas dit Tecktobite cette fois (:]
* Julien (:
* & moi
Pas écrit leur nom encore :
* Tanguy (:
* Guillaume [Sacré Guigui (:]
* Rémi le Beatles des consoles













Publicité
Commentaires
Publicité