Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choucroutte Sudiste
13 septembre 2007

=)

Mon pote Alexandre', il l'a mis son tee-shirt des Guerilla Poubelle encore xD mais i'veut pas m'dire où il l'a ach'té!
Pfff, j'le trouv'rai quand même!
[J'ai la flemme d'artocher en c'moment...et j'dois tenir mon pari' et mon ordre de un artoche par jour]

Oh et les expériences des sciences physiques sont simpa' mais bon', la prof' en rajoute un peu trop :
"T'AS  PAAAAAAAAAS TA BLOUSE!!!"
*J'me fais engeulé patati patata, j'vais en chercher une chez un pote d'un autre groupe et j'reviens*
"AH HEUREUS'MENT, J'L'AVAIS DIIIIIIT!

....

Les éxpériences sur la verrerie...avec de l'eau >_<'
Oh Mon Dieu, J'vais me tuer avec des gouttes du robinet, et le pire c'que  j'supporte pas ces prof's qui râlent pour un rien.

Publicité
Commentaires
Publicité