Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choucroutte Sudiste
14 septembre 2007

xD

Les smileys aux titres...c'utile enfin bref', journée d'exception pasque j'ai pris ma guitare pour Ju' et Tanguy' >> Owey', ils aiment les Fatals Picards maint'nant et nous avons le cri de guerre : DJEMBéééé MAAAAAAAn (8)

Matinée tranquille à tester la grat' et les esprits du chant de bon matin' [Pas Super pour certain..Ju']
Ensuite, le midi', aprés une cantine des plus déplorables, en avant la music' au parc' avec Tryo' et Fatals' :
JE VEUX FUMEEEERR (Un groupe de filles passe à côté et me dépasse)
*Je continue de jouer et geuler pensant qu'elles étaient loin*
Deux min' aprés, je finis de geuler et me retourne vers Tanguy...et ses amies les filles >_<'  Merci d'm'avoir prév'nu, mais c'pas grave', j'suis pas passé pour un con' pasque on m'a dit...C'bien xD
Planning des samedis aprés manger? Euh bah joué du djembé...XD

Publicité
Commentaires
Publicité