Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choucroutte Sudiste
15 septembre 2007

Ah the Good Day'

    Journée géniallisisme & Bidondisisme' pasque i'a le concert auquel j'dois jouer, et la rencontre avec plein d'musiciens super simpa xD et ...lisez c'mieux x) :

    Arrivée vers deux heures, à la maison à Adrien' et connaissance des Steph', Kayner', Flo'...et autres.
Préparations, installations, et écoutage des répét's des Hakas' et des Arpons [Arpouuuuns à la prononciation...j'invente rien xD]
    Viens le moment fatidique, et mon guitariste qui m'a toujours pas appellé...donc j'annule ma partie, j'deviens le plus blasé de la fête mais c'pas grave', pasque j'vais jouer un morceau avec la fusion des deux groupes, donc GéNIALLISISME =)
Aprés que le people se raméne à plus de 100, le concert commence avec comme pigeon photo et caméra...Moi xD
Vers 10h on doit tout arrêter pasque le voisin trop con' se plaint et qu'il a appellé les flic's [Il s'était d'ja plaint toute la journée du bruit alors que ça f'sait 1 mois qu'il était au courant de c'te soirée >_<!!!!] donc BIDONDISISME'
    Résultat, pas de music', ni de house teckto'con, rien du tout, sauf mon Ipod x)
Même si on a bien rigolé avec les autres du CIV' et qu'on est d'venu potes, ça a tout gaché, juste à cause d'un con'
Dodotage chez Oli' avec Max'...et d'la déception...un peu...

Publicité
Commentaires
O
Tu me manques...
O
Je t'aime Arnaud.
Publicité