Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choucroutte Sudiste
29 juin 2008

Bonjour. Aha enfin le repos. Samedi encore bouffé

Bonjour. Aha enfin le repos. Samedi encore bouffé par le boulot désorganisé du patron qui est pas foutu de prévoir tout ce qui est à faire...Enfin bref. Vendredi soir, c'était bien & callé. On a joué aux cartes avec Marianne & en même temps j'avais ma boîte à souvenirs xD Donc j'lui racontais un peu ma vie & elle aussi. Bien simpa tout ça. Claviotage ensuite avec la Riche. Mais elle est modeste, elle me parle alors que j'suis pauvre & j'trouve ça fairplet (x Bon j'ai un peu la flemme de faire de longues phrases donc j'vais abréger en petites phrases. Samedi bizarre donc. Matinée sans réel boulot, midi plutôt cool à manger avec le patron & les collègues. D'ailleurs ils m'ont proposés de re-bosser en Août & j'en sais trop rien. Il y a l'Alsace, St Trop & peut pas tout faire...Donc on va réfléchir. Aprèm hyper chaude sur St Laurent. Faire les assises sur le quai sous 40°. Bof. Retour 19.30. Sur la route trois voitures 67. J'ai oublié d'vous dire mais le matin, mon père a récupéré la guitare d'un de ses copains qui me la prête. Une Fender Lead II. Du coup soirée entière à jouer & à essayer de changer les cordes. Boulot pas facile avec l'ancien montage des cordes...Claviotage avec Satan, Citrouille & autres noms frivolants. Plus les grands-parents donc ambiance habituelle qui se ré-installe. & puis j'suis à deux jours de ma paye (:

Publicité
Commentaires
L
Saluuuut ! Ici le riche diable.<br /> <br /> J'aime parler aux pauvres ! Tout d'abord parce qu'ils ont une maison en carrelage, et que j'en suis très jalouse, ensuite parce que ; mieux vaut parler une fois à dix pauvres, que dix fois à un pauvre, parce qu'après les pauvres tu les as dans la poche. Beh ouais, sinon ils te les font, les poches. (Didier Super Inside :D)<br /> <br /> L'Alsace & St Trop : :D :D :D :D :D<br /> <br /> Ensuite, 67-rpz, tu peux pas test, c'est l'plus beau pays du monde l'Alsace !<br /> <br /> Ce sera tout pour aujourd'hui xD.<br /> <br /> P.s. : Drey aime les surnoms de merde.
Publicité