Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choucroutte Sudiste
6 juillet 2008

Rose Tattoo (:

Aha. Me revoilà après une longue pause. & oui, fallait que j'me repose...à ma façon mais il le fallait. Bref, cette semaine comme je le disais dernièrement était importante vu que j'allais reçevoir ma paye. Donc le jour même, tout allait pour le mieux, matinée sur Antibes assez simpa [Un tuyau s'est percé & a arrosé tout le beau bâteau d'à côté xD, Olivier fut généreux (: & pour une fois Vitamine passait une musique assez stable. Midi trés tranquil sur ma pelouse habituelle*. Après-midi qui commence trés bien aussi, avec Anthony & les autres, pour finir à 5h30. (: [Aha. Elle a mal. & toc (x ] Bref, la vie est cool & je sens que j'vais être heureux de recevoir ma paye...Mais ne nous réjouissons pas trop. Sam arrive vers nous tous, & monte sur le bâteau, il me demande en hâte de préparer des peaux de chamoix [Sorte de chiffon en peau de chamoix qui est trés éfficace xD] & descend dans la câle moteur.
30 secondes passent.
" ARRNNNAUUD! VIENS DE SUITE & VA ME NéTTOYER C'TE FOUTU CÂLE! "
Du coup, j'ai dû y aller pasque j'avais pas l'choix & le seul con qui rentrait là dessous, c'était moi. 7h30, enfin libre. Après deux heures passées dans l'ombre a respiré du produit pur, & mourir de chaud...Mon envelloppe m'est remis & en avant vers la maison. J'ai eu l'droit à un "je suis fièr de toi mon fils" & un "Bravo Arnaud pour ta paye (:" de Stéphano xD
Mon père s'empressait dans la voiture de me faire ouvrir la lettre mais j'voulais qu'ma mère soit là aussi x) . Une fois devant un film à 9.00 sur M6 [Film à chier d'ailleurs en passant] j'ouvre...Suspense dans la pièce...Quand je regarde le montant en bas à droite de la feuille, je rigole. D'abord content parce que ma guitare m'est à présent possible de l'acheter mais ensuite de hébété pasque, même un foutu chômeur qui branle rien d'la journée pour chercher du boulot & qui s'branle autre chose gagne plus, & j'me suis fait exploité. Aucun billet pour les heures supplémentaires de tous les jours, qui était de force en plus pasque c'est pas moi qui les fait volontairement & les samedis dans le Baba...Mais bon, comme dit ma mère, attendons fin Juillet pour voir s'il y a du résultat. Bref, It's a Long Way To The Top If You Wanna Rock'n Roll.
Ensuite, ma fin de semaine se passe comme d'habitude, avec l'habituel* repos de soirée puis, ma fin de soirée...seul toute fois mais tellement callé. Bref, le petit vieux a acheté deux CD. Southern Stars des Rose Tattoo & Tattoo de Rory Gallagher. & c'est pas mauvais. Le premier Cd a été produit par Young (frère d'Ac/Dc) & Vanda [Les deux principaux producteurs d'Ac/Dc] (: Donc. Bon. J'ai mal pour elle aussi, pasque...c'est gros tout d'même. Le truc vert en dessous xD. Bref. Ah aussi, j'aime bien la robe, j'l'avais dit mais en y repensant, ma grand-mère m'disait pareil car elle était présente lors de la révélation au grand jour (x & voilà. J'ai assez parlé. Ah non. Le Tilte.

*Habituel : & oui, je me suis rendu compte que j'avais des habitudes & que j'adorais en prendre des nouvelles, dés le moment que je sais pertinemment que quelque chose va m'arriver pendant un certain temps, j'me prévois des habitudes à avoir & fait tout pour les rendre le mieux possible. Ca fait genre le petit papi. (x

Publicité
Commentaires
D
Tu kiffe la robe verte ? : D<br /> Y A D'QUOI<br /> Maintenant, dès qu'tu t'connecte j'te montre la rouge. Qui est elle aussi très kiffante.<br /> & même que j'ai d'plus en plus mal *_*
Publicité