Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choucroutte Sudiste
25 octobre 2008

J'ai le plaisir de vous écrire.

Bonjour. J'aime composer & chanter quand la voisine fait tomber son coussin de transate sur le stor posé au dessus de moi & qui m'a empêché un mort précoce (: Non je plaisante, Patrick ne peut mourir mais au moins, j'ai eu le droit de regarder ses yeux quelques secondes & je vous avoue que ses yeux sont trop charmants ! Pas vieille ni jeune, mais des Yeux ! Ouah !

Bref. Sinon je suis fier de vous dire que j'aime être seul. Malgré que je renie pas avoir passé du bon temps avec Maxime & Alexandre a regardé de vieilles bêtises filmées (Allez vous enrechir sur ma vie & vous fendre le gosier de nos têtes encore jeunes & insouciantes de l'époque [:). A jouer au poker avec des amateurs de truc bizarre alcoolique avec du lait xD. Bref. Je sais désormais qu'ils aiment çela & si je souhaite les réinviter dans une grace généreuse, je serai quoi faire Aha. En tout cas, c'était bien. Mais en retournant à mes moutons, je disai que j'aimais être seul. Oui. Patrick est incapble de vous dire les raisons. Y compris les conséquences. J'aime être avec des gens mais j'aime être sans des gens. Obstacle de la vie ou période. [C'est marrant pasque ça fait genre encore plus papy que jamais. Ecrivant bien en écoutant sa musique d'enfance. & qui se livre à une vie entiérement autarcique. Mais non. Je voulais juste écrire. Vous parler & enchanter de nouveau les lecteurs & lectrices attandries encore & toujours sur leur couette rouge avec un sous-vêtement trés fin avec des petits Peace and Love violet sur un faux fond rose. Aha. Je délire (: ]

Bon. Sinon. Ac/Dc est de retour. A la télé. & oui. Ce soir il n'y pas de football ! SISI ! Je vous assure. [PS à mettre maintenant sinon le temps restant de lecture vous fera penser tout autre chose de la chose à penser en vraie...(mais qui vous fait perdre du temps quand même, donc à penser à autre chose que la chose voulue...bref) :Je ne critique pas le football, le sport en lui même quoi car j'en fais librement le soir à l'internat mais bien le commerce qui a autour depuis pas mal d'années maintenant & qui a le don de m'exaspérer surtout quand on voit les dégats causés sur la mentalité des gens & de leur mode de vie, Cf : les anciens repas de famille...]
Enfin. Pas avant 22h30. Aha. Donc en attendant cette heure fatidique, Virgin 17 présentera un ensemble de la carrière d'Assdès (Oui en Français ça s'prononce comme çela).

Toujours aussi satisfait du retour de Cloé & super heureux d'avoir reparler à sa lectrice préféré
(Mais je plaisante : Patrick aime toutes ses lectrices (& vu qu'il n'y en a pas beaucoup, il y a quelques exceptions [:) ).

Demain matin, réveil trés tôt pour aller déjeuner avec les parents revenus Tunisie. & oui. Etre un enfant exemplaire implique assister ses parents qui n'arrivent plus à manger un pain au chocolat après une semaine d'autarcie en plein désert. Non. Nous allons avec mon frère & sa copine aller chercher à l'aéroport supra-tôt pour aller manger. &

Pour leur proposer & les soumettre à me laisser acheter mon occas' d'appareil photo ! AHA ! Soumettez-vous ou craignez la rage de Patrick ! Vengeur à grosse trick ! ... Pardon. Jordan m'a donné le tournis avec ses expressions sur Patrick (L'internat : c'est trop cowl !).

Aussi, je n'espère pas aller en Auvergne, malgré que j'aime bien cette région. La raison
est la suivante : trop de routes à faire ! Trop de pause pipi adultalle
(adjectif pronominale pour remplacer un autre mot dans une phrase pas facile à écrire.)

J'ai envie de revoir la voisine, d'écouter du Blink 182 pour se remettre de son enfance à écouter du blink & Green Day & Sum 41. On est pas mal à être passer par une dure période avant de connaître le vrai rock. & de causer avec Antho & Matthieu qui sont les seuls obstacles à mon goût de l'autarcie.

Encore. Les pizzas d'hier étaient trop bonnes, par contre je crois qu'on s'est fait avoir par la vendeuse qui abusait de ses charmes pour me soudoyer de lui laisser quelques euros en plus. Je n'ai pas résisté, je n'ai pas faibli mais j'ai crû que le compte y était, mais j'ai zappé de reprendre deux euros comme me l'avait dit Maxime. Du coup. Son plan maciavélique de livreuse jeunette en manque de satisfaction & d'argent a réussi enfin avec nuances hein. Croyez-moi je n'y suis pour rien ! Dites-vous que ma sotise a satisfait une personne & a blessé une autre qui a perdu 2E dans l'affaire..

Je vais vous laisser. Car je manque de discours, malgré avoir écrit pas mal aujourd'hui. Sur ce.
Bye tout le monde.

Publicité
Commentaires
D
ON DIT PAS MALGRé QUE >_______<.
Publicité