Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choucroutte Sudiste
26 octobre 2008

A New a Day Doesn't Keep AuDrey Away.

Aha. J'artoche tous les jours (:

Bref. [J'ai remarqué que j'écrivais souvent des petites interjections comme bref, donc, ensuite, mais en début de phrase & de paragraphe...Genre j'écoute avec soin & avec des oreilles attentives les cours de Français pour essayer d'avoir mieux que 5 à l'écrit (= ]

En tout cas. Hier soir j'ai dormi comme une masse après les clips sur Virgin & du coup, je n'ai pas pu aller chercher mes parents à l'aéroport...Tant pis. Mais ça m'fait louper mon croissant au beurre trop bon !

Sinon. Je continue de lutter pour ne pas partir ce soir & rester ici profiter ! Acheter mon Canon ! Faire des photos ! Aller une fois au cinéma ! Faire un musée ! & aller au zoo xD.
Pas envie d'aller là bas ! J'vais chouiner quand ils vont rentrer. Aha. [& Aha aussi. Un peu trop souvent par contre lui...]

Je reviendrais pofiner ce message un peu plus tard. (:

Publicité
Commentaires
D
"Genre j'écoute avec soin & avec des oreilles attentives les cours de Français pour essayer d'avoir mieux que 5 à l'écrit (= "<br /> <br /> Y EN A QUI CHERCHENT LA MERDE !<br /> Bats mon 16 à l'oral & reviens me voir q;
Publicité