Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choucroutte Sudiste
29 octobre 2008

Il Pleut ! <3


Discover Steppenwolf!


Discover Canned Heat!


Discover Canned Heat!

Alors, ça fait deux jours qu'il pleut & je suis trop heureux pasque ça fait deux jours que je me balade avec mes écharpes & mon manteau sous les pins avec mon appareil photo (enfin celui de mon père) a étudié tous plein de plans futurs. J'suis allé chez Vinc' aujourd'hui & on a regardé Rec, le film soit disant d'horreur mais qui est plutôt surprenant (:
Sinon demain. Je vois Laura & ça me rend trop heureux ! J'espère juste qu'en me ramenant elle va pas faire d'accident. xD. Oui elle passe son permis vendredi. Du coup...Non je plaisante. Cependant je vais la faire un peu paniquer. & oui ! Faut la préparer à toutes conditions possibles. Elle se retrouvera forcément un jour au volant avec un gamin insuportable à l'arrière. Niark Niark. Non je n'ai rien dit Laura (:
Autrement. Cloé me manque & c'est indéniable ! Faut que je la revoie ! <3

A part ça. Je vous fait partager cette chanson de Steppenwolf & de Canned Heat qui sont des essentiels en ce moment pour moi. Voilà.



Publicité
Commentaires
Publicité